Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poudre de Fée

Publié le par Hagosan

Faut croire que j'ai une tête à dessiner les fées :D Stop ménan !!! (Cadeau pour la petite fille de ma collègue)

Poudre de Fée

Commenter cet article

Y
Yume, fidèle au poste comme toujours.<br /> <br /> J'aime beaucoup le retour du crayon :P <br /> Je trouve qu'elle fait un peu peur ( mon point de vue que j'explique), j'ai l'impression qu'elle va se transformer en horrible sorcière d'un instant à l'autre tous nous bouffer !!!! Ahem... Je me calme ! <br /> <br /> ( En fait je crois que ce sont les cheveux qui me font cet effet-là)<br /> <br /> Sinon bravo ;)
Répondre
H
Aaaah c'pas faux ! Oui j'hésitais pour la couleur de cheveux. En fait la ptiote qui voulait un dessin adore Raiponce, d'où la robe violette et les looongs cheveux mais en même temps je voulais pas trop qu'elle lui ressemble (passke c'pas une fée d'abord). Et comme la gamine a les cheveux bruns/noirs...<br /> Si ça se trouve, la poudre qu'elle répand est hyper toxique et va tuer tout le monde !