Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Basses

Publié le par Hagosan

Raaah... j'ai encore oublié de signer sur la feuille... J'aurais plus qu'à signer quand j'y penserai x) En attendant voici un essai de nouveau style. J'aime bien...

muz1muz2muz3

 

Mais quel est cet étrange lion violet sur son nuage?? Disons que c'est ma conscience, mon interlocuteur interne quand il n'y a personne pour réagir à ce que je dis ou fais. Il reviendra de temps à autres :)

Commenter cet article

K
<br /> mdr ha ba bravo du metal en plus XD c'est pas tout doux XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Du tout du tout ^^ Mais j'aime tellement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ghaaa ta de la chance !<br /> moi je reduis aussi mais certaines music je suis obliger de monter parce que le volume est pas fort et apres la chançon suivante m explose les oreilles x)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En effet :/ Et puis si t'as un iPod l'égaliseur de son c'est de la daube ! Maintenant, quand j'ai une chanson plus faible qui passe je me répète "monte pas le son, monte pas le son !" et ça passe<br /> xD Enfin sauf quand y a les mendiants qui viennent jouer de l'accordéon dans le tram, là je passe un cap : métal à fond, tant pis pour les oreilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mdr ! moi c'est pareil ! masi comme ça fait des annees que j ecoute assez fort mes chançons, je sens que je devient dur de la la feuille ça m enerve mais c'est vrai U.U<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi depuis quelques temps je baisse le volume parce que je sens que je deviens plus sensible mais je ne remarque pas une faiblesse dans mon ouïe, je suis plutôt contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nyaha, excellent, ton blog n'aura fait planté ma connection internet que 3 fois au final, bravo :D<br /> <br /> PS : c'était quel chanson ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mon blog est trop fort \o/<br /> <br /> <br /> La chanson c'est Black Rose Dying de blessthefall (le boum est à 1:44 si je me souviens bien).<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Rah... J'adore *-*<br /> Pis la tête du Niark et quand le son est à fond *_*<br /> Je suis fan !<br /> Très beau ce nouveau style en plus ^^<br /> <br /> Pis le lion à la crinière violette *___________* *bave*<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi merci! J'avoue que j'affectionne la case où le son est à fond!!<br /> <br /> <br /> <br />