Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous !

Publié le par Hagosan

Eh oui, la tortue ninja était un leurre! Voici le véritable premier dessin que j'ai choisi pour commencer ce blog et vous y souhaiter la bienvenue!

Maintenant que j'ai un bô scanner tout neuf et que je me débrouille de mieux en mieux sur toshop je vais enfin pouvoir me lancer sérieusement dans la publication régulière de strips et illustrations.

J'espère que vous vous plairez ici :)dessin

Commenter cet article

M
<br /> Bon courage, mon élève =) Tu deviens ton propre maître !<br /> <br /> PS : mais tu resteras toujours mon élève quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci maître *s'incline*<br /> <br /> <br /> Eh oui, je tiens à rester votre élève moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />