Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai pas trouvé de titre...

Publié le par Hagosan

Beh oui, ça arrive, non ??

Je vous conseille fortement de cliquer sur l'image pour mieux lire...

finish

Et si vous voulez savoir d'où me vient ce regard diabolique, je vous invite à cliquer ici : link ou encore là : link  

Commenter cet article

Y
<br /> Meuh voulais être la première T__T<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> Tu aurais du l'appeler "Evil Eyes" xD<br /> Il a du trop flippé le client XDDDD<br /> <br /> Bravo ma Sasan d'amour, continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si tu veux au prochain je te préviendrai en premier ;)<br /> <br /> <br /> Merci ma Yumeeee ! Et oui, il a eu peur (◕‿‿◕)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore le regard de la mort qui tue ! XDDDDD<br /> Mon dieu, faut toujours qu'il y ai des gens pour changer d'avis quand tout est fait >.><br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime ce regard aussi