Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai toujours rêvé...

Publié le par Hagosan

... de brosser la crinière d'un lion   (Cliquez pour agrandir !)

lion

Commenter cet article

J
<br /> Mdr excellent ce que des pensées peuvent donner ;)<br /> Bon je dois dire que ce fauve met en effet tout le monde d'accord, bravo xD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est qu'il est à la mode ton lion avec sa crinière violette x)<br /> Mais bon, les tigres c'est les meilleurs *sort vite* xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un jour je me suis dit : "J'aime les lions, et j'aime le violet..." et voilà xD<br /> <br /> <br /> Raaah vous aimez tous les tigres !! En voilà un qui va mettre tout le monde d'accord : http://leo-tigris-world.kazeo.com/sites/fr/photos/150/ligre-6-jpg,1501677-L.jpg  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais...Mais c'est Simba :O<br /> Bon, il a un peu la crinière violette :roll:<br /> <br /> xD<br /> <br /> J'adore *-*<br /> <br /> Dis... C'est quand que tu postes les deux plus beaux vampires du monde entier ? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Yume !! Mais nooon c'pas Simba, c'est ma conscience x) Mais oui ok j'avoue, sa tête est reprise d'une image de Simba... Même pas capable de dessiner un lion sans modèle T_T<br /> <br /> <br /> Les deux vampires ??? Huuuum... peut-être quand j'aurai refait un dessin encore plus mieux bien \o/<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais......pourquoi est-ce que ce lion est bleu et rose oO ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je t'ai déjà dit d'enlever tes lunettes 3D avant de regarder mon blog xD<br /> <br /> <br />