Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 3DS, c'est la vie !

Publié le par Hagosan

Après tout, les résolutions sont faites pour ne pas être tenues... Allez, à charge de revanche ! je vous dirais plus tard mes raisons de mon inactivité (parce que là j'ai trop la flemme de tout écrire à coup de stylet minuscule :p)

Commenter cet article

L
tu peu retirer la pixule de tes modules le concour est fini t'a bien participer.<br /> N'oublie pas de faire le dessin pour Zétto avant la fin du mois contacte moi quand tu l'aura fini.<br /> Bon continuation
Répondre
S
On m'a dit que la 3DS c'était une torture pour les yeux XD mais tu m'as l'air bien conquise... ne pas aller au magasin de jeux vidéo, ne pas aller au magasin de jeux vidéo, ne pas, ooooh! un<br /> oiseau!
Répondre
H
<br /> <br /> Haha je m'attendais pas à avoir un commentaire sur un si petit article xD La 3D c'est sûr qu'au bout d'une heure t'as une bonne migraine. En plus tu dois toujours être bien en face et à bonne<br /> distance de ton écran pour bien voir l'effet 3D. Mais c'est sympa, tu peux faire des photos et des vidéos en 3D. C'est sûr que c'est pas une qualité HD mais ça peut t'occuper un moment ^^<br /> <br /> <br /> Par contre bonjour le prix des jeux !! J'en ai que 3 pour le moment dont 2 d'occas' (et pas en 3D) et Zelda x)<br /> <br /> <br /> <br />