Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dingues et les paumés ...

Publié le par Hagosan

Cliquez pour voir en grand, il se peut que ce soit dur à lire vers la fin !

 

hysterique.jpg

Commenter cet article

P
T'es trop forte ma Gillian
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh bé, tablette ou crayon, il y a du gros skill, quand même, hein! Bravo! ^^<br /> <br /> Autre chose, tu viens de te faire taguer, sans méchanceté aucune ni bombe de peinture!<br /> Rdv sur mon blog pour en savoir plus!<br /> <br /> A plus tard! ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir ! :o Je vais voir ce fameux tag alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut ! Je suis vraiment ravie de découvrir ta participation. Franchement bravo,elle est top ! A très vite pour les résultats. Bises.
Répondre
X
Sur "Terre"... Désolée pour cette faute horrible!!!! TT_TT J'ai honte
Répondre
X
O_O OMG!!!! Y a des fou sur taire!!!! Moi aussi j'adore faire la débile! C'est mon truc préféré!!! Comme ça quand je bouf les gens ça les fait encore plus flipper!!! XD
Répondre
H
<br /> <br /> C'est la technique ultime ! Et au moins t'es tranquille après :)<br /> <br /> <br /> <br />