Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malade chronique

Publié le par Hagosan

souvenir d'étéJe suis encore allée chez le médecin! Décidément, je vais finir par prendre un abonnement... Il semblerait que je tombe souvent malade parce que (je résume beaucoup) je déprime. Moui je voyais pas ça sous cet angle vu que j'ai aucune raison de pas aimer ma vie x)

Enfin bon, une bonne grosse grippe qui me cloîtrera chez moi certainement jusqu'à Lundi. J'en profite pour vous offrir cette petite illustration faite en été 2010. J'étais avec mon chéri chez ses grands-parents et ils ont un petit bassin remplit de grenouilles *o*

C'est plus ou moins une aquarelle, niveau maternelle en mouillant mes crayons de couleur :D (oui, mais ils sont faits pour ça!!)

Commenter cet article