Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier strip

Publié le par Hagosan

premier_strip_colo_fini.png

Commenter cet article

Y
<br /> Le T-Shirt o/<br /> (sinon le strip est pas mal du tout xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @ Malky : Mais, ils sont très bien les bras, c'est toi qui est myope et daltonien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime :)<br /> Pour un premier strip, je trouve cela bien, très bien même. Quoique je dirais que les bras sur la 1st case sont trop longue ou mauvais point de vue, mais c'est qu'un détail.<br /> Sinon continue c'est très bien :D<br /> <br /> Yoan : "haha, c'est trop bien, continue comme ça, j'adore !"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ! (et surtout....surtout....le "eluveitie" sur le t-shirt<br /> <br /> <br />
Répondre