Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rude journée

Publié le par Hagosan

Celui ou celle qui trouve dans quel manga j'ai copié l'image de mon manager qui court gagnera un ronron. :)

P.S: ce n'est pas moi qui ai cassé la machine; j'aurais certainement moins ri ;)

rude journée-copie-1

Commenter cet article

B
Trop bien fait ! t'as fais sa quand ???
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> J'avais fait la première case il y a une semaine environ et j'ai eu le courage de tout finir ce soir! Il y a des jours avec et des jours où je suis pas fichue de dessiner un truc potable xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Huhu, tu me fais toujours autant rire avec tes p'tites histoires colorées et jolies :)
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />