Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée !

Publié le par Hagosan

Voilà, j'ai été taguée (il y a un moment déjà) par Lord Jordan Corvinus BLACK-MOHR et je me décide enfin à répondre ! Je ne relancerai pas la machine, faute de personnes à taguer mais je réponds tout de même parce que ça m'éclate et aussi parce que ce serait pas poli ! Non mais....

Voici donc les questions et les réponses (en violet, bien sûr!) :

1- Quelle est ta source principale d'inspiration?
A peu près tout ce qui m'entoure : le boulot, mon chéri, mon chat (oui c'est une femelle mais le langage de nos jours a été trop perverti pour que je me permette de dire "chatte"), mes amis... Toutes mes anecdotes sont des faits réels, mais je pense commencer à en inventer, je vous en expliquerai le principe (car hors de question de faire faire ou dire des choses à des gens qu'ils n'ont pas fait ou dit) !

 

2- Thé? Café? autre?
Thé, de temps en temps. Café, jamais de la vie (berk). Sinon je suis accro aux jus de fruits et bois allègrement les petite bouteilles de San Pellegrino que mon chéri ramène par paquets du travail :3 

 

3- Si tu devais te définir par un élément, lequel serais-tu?
Je suis le cinquième élémeeeeeent mwahahahhahaha *SBAFF* ! Beeen j'ai toujours bien aimé l'air... Pourtant je suis du genre patapouf disgrâcieux (snif).

 

4- Cuir?
A part ma ceinture, ma sacoche de kilt et une paire de bottes... Nope ! 

 

5- Avec ou sans?
Cuir? Moustache? Kazoo? Une tartine avec du vinaigre de vin rouge. Oui c'était mon casse croûte d'aujourd'hui... 


6- Une/des manies?
J'ai toujours le visage très crispé quand je dessine, ou alors je prends la même expression que le personnage. 

 

7- Asimov ou Robin Hobb?
Euh... *fonce sur google* Ok, j'avoue, je n'ai lu aucun de leurs livres... Mais j'ai lu la Belgariade, nananère...

 

8- La musique t'a-t-elle déja inspiré un dessin?
Oh que oui, et le plus vieux dont je me souvienne était le dessin d'une jeune fille priant dans une église pendant que j'écoutais du Era (je devais avoir 11 ans).

 

9- Pourrais-tu survivre sans exercer ton art?
Survivre, peut-être, mais très difficilement. Après tout c'est un des trucs que je fais le mieux alors sans ça, je serai une vieille loque !

 

10- Si tu avais le choix entre différentes races  (Humain, Elfe, Nain, Orc, Troll, Gnome, Tauren, etc....) laquelle choisirais-tu et quelle serait ta profession/ton mode de vie principal?
Je pense que je resterai humaine, et soit forgeronne (ça se dit?) soit mage de combat. Sinon, une dryade, pour faire l'amour aux arbres...

 

11- Pour ou contre l'apocalypse à la fin de l'année? XD Est-ce pour toi un bon prétexte pour faire la fête?
Contre ! Je suis très attachée à la vie et je sais que j'aurais peu de chance de survie ! Mais paradoxalement j'adorerais vivre dans un monde post-apocalyptique (genre "Le livre d'Eli" ou "Wolf's Rain").
J'aime pas vraiment l'humanité, fêter sa ruine serait donc pas mal :) Et puis même, une dernière danse avant que tous mes proches ne disparaissent, ce serait super ! 

 

C'est finiii ! Je vous invite à aller voir le blog de ce cher JordanCorvinusBlackMohr, c'est un viking, il le mérite !! Et sinon, une petite illustration pour pas vous laisser sans dessin aujourd'hui :)

 
 Kenelm.jpg

Il a déjà quelques années mais je l'aime toujours autant ! Lui, c'est Kenelm, vampire attiré par la culture elfique. De tous mes dessins, ce doit être celui qui a le plus de détails !

Commenter cet article

T
Wow!!! Cette illu est magnifique!!! J'adore!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^ Je sais pas si je me répète mais... c'est ma petite fierté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées à cette adresse ?<br /> aureliacuvilier@sfr.fr
Répondre
Y
Han Kenelm, le seul, l'unique *-*<br /> Léo dit : " Euh... Pardon mais c'est MOI le plus beau ! Alors poste un dessin de moi ou je te découpe en morceau et te donne à manger à ton chat !"<br /> Qu'il est gentil *roll*<br /> <br /> Je kiffe comment tu réponds aux questions. Je te kiffe tout court
Répondre
H
<br /> <br /> Mais oui Léo, on t'aime !! Hier soir je voulais justement refaire un dessin d'eux que j'avais raté, mais il fait partie de ceux que j'ai descendu à la cave >< ce soir si j'ai le courage,<br /> qui sait...<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te kiffe ma Yume \o/ J'adore répondre aux questions, ça me rappelle le lycée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merkiiiii!! Et super, ton concept du vampire totalement elfique! Je plussoie à 400%! ^^<br /> <br /> Hum, faire l'amour au arbres? wouaaah c'est bizarre, ça! M'sieu-dames, nous avons une phytophile dans l'coin! XD<br /> <br /> Forgeronne? ben heu, je sais pas si ça se dit, mais ton idée est bonne, là dessus aussi, je t'approuve vu que je suis moi-même forgeron à mes heures!<br /> <br /> L'enchainement "Cuir? Moustache?" m'évoque ine vidéo délirante "cuir cuir cuir moustache" avec des gays type village people! XD<br /> <br /> Encore merci pour avoir joué le jeu, c'est très sympa!<br /> Bises et à très vite! ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Wouaw wouaw !! Que du positif dans ce commentaire, j'en ai les yeux qui pétillent !! Oui, j'ai pas l'air comme ça mais je vis dans un monde à part :p<br /> <br /> Forgeron est un métier qui me passionne, mais je n'ai hélas jamais pu en voir à l'oeuvre (bouhouh)... <br /> <br /> L'enchaînement cuir-moustache m'est venu totalement par hasard, faudrait que je regarde cette vidéo xD<br /> <br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi ;) Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />