Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit message ...

Publié le par Hagosan

annonc

Commenter cet article

L
<br /> Bonjour vous membres de la communauté je vous envoie ce message qui doit être déjà visible sur la communauté pour vous prévenir qu'il y'aura bientôt un évènement dans la communauté est j'aimerais<br /> que vous répondiez a mon invitation avant la fin du mois de juillet 2011, cette évènement devrais se dérouler durant tout le mois de Août donc prenez votre temps pour réfléchir si oui ou non vous<br /> participer. Pour tout problème ou question passer sur le forum de la communauté j'essayerais de vous répondre selon les informations que j'ai sur cette évènement.<br /> Merci est a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est du manga ????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si tu parles de mon style de dessin, oui, c'est plutôt axé manga :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> A y est... Me suis inscrite *-*<br /> J'adore... T'es trop chou sur ton p'tit strip, ça te ressemble trop<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Wéééé merci ma Yume <<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ha c'est bien ce qu il me semblait pour orochimaru , deja que dans le manga il fait un peu feminin, ça passe bien sur ta banniere ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'avoue, je l'ai encore plus féminisé ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> kawai ! j'aime bien les expression de ton visage ! et ta banniere me fait grave pensé a orochimaru ! es ce normal ?! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Je me suis justement servie de ce strip pour m'entraîner un peu avec les expressions que j'avais pas l'habitude de faire.<br /> <br /> <br /> Eh oui, c'est plus ou moins Orochi sur la bannière, disons que je me suis inspirée de lui pour dessiner l'avatar d'un ami ^^<br /> <br /> <br /> <br />