Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grrr !!

Publié le par Hagosan

Je crois qu'une entité supérieure refuse que je joue aux jeux vidéos qui me feraient plaisir ce soir ! Entre un CD de San Andreas mystérieusement rayé du jour au lendemain et un Burnout Paradise qui charge depuis cinq minutes sans se lancer, je suis maudite !

Peut-être est-ce une punition parce que je dessine pas assez... HA ! Mais ça ne marche pas comme ça, mon p'tit père ! Pour crier ma rage, je vous offre cette animation trop rapide et couverte de colle et de poussière, faite dans un coin de cahier de brouillon datant du collège. Na !!

Animation.gif

Commenter cet article

Y
<br /> J'allais dire que c'est trop rapide mais tu l'as fait xD<br /> <br /> Mais c'est intéressant comme animation, j'aime bien !<br /> <br /> Et oui tu ne dessines pas assez :P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais t'es une ninja, tu commentes vite xD<br /> <br /> <br /> Je devrais faire des petites animations, mais avant je me procurerais une table lumineuse ;)<br /> <br /> <br /> Et oui, je ne dessine pas assez...<br /> <br /> <br /> <br />