Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une grande histoire d'amour !

Publié le par Hagosan

Et voilà, chose promie, chose dûe ! D'autres anecdotes de mes vacances suivront au cours de la semaine (j'espère) !

moman-et-lita

Commenter cet article

J
<br /> Héhé moi aussi j'aime la petite méduse pour le flashback ! Je crois qu'elle fait l'unanimité xDD<br /> J'aime beaucoup l'histoire, on dirait ma soeur obnubilé par notre chat aussi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai peur que les chats ne dominent le monde désormais... Mefions-nous, remplaçons-les par des méduses (ou des poulpes)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Parce que je suis fan de tes oeuvres et que ton talent mérite d'être reconnu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Aaaaaah *-*<br /> J'adore !<br /> <br /> Ta mum est géniale xD<br /> <br /> Pis j'aime beaucoup la petite pieuvre pour le flashback, c'est sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouiii elle est trop chou ma moman