Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kamui Misaka

Publié le par Hagosan

Je suis quand même contente d'être capable de faire des dessins en seulement 3 étapes! Mais bon sang c'que j'aimerais quand même avoir une table lumineuse!!!!

Pour vous mesdames, Kamui Misaka, tombeur de service!

 

P.S: il est capable de voir dans la nuit!img019img021img022

Commenter cet article

C
Oh ! Merci ;)<br /> C'est sympa à toi !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Ohhh ! Quel joli blog ;-)<br /> Et quel beau gosse ^.^ Felicitations ;)<br /> & très bonne continuation à toi !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup :) J'en ai profité pour visiter ton blog et j'y ai vu de jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mon dieu... J'ai honte... Je n'avais pas commenté Kamui :O<br /> <br /> Mais tu sais ce que j'en pense... Il est beau *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rowi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mais le laisse pas se renfermer sur lui alors ><br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, dans ce genre de cas il faut laisser le temps le décoincer :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mdr ça depend si il aime dessiner aussi x)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il adore ! C'est un sacré artiste, il a déjà dessiné des tattoos pour d'autres gens, il a fait école de design automobile! Mais bon déjà qu'on communique pas des masses, ce serait dur de collab'<br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />